Une destination unique pour des poissons d’exception! 


Situées à plus de 8000 kms de la France, les Seychelles forment un archipel composé de 115 îles dispersées sur plus de 400 000 kms2. Près de 50 % du territoire des Seychelles est constitué de réserves naturelles permettant d’obtenir des résultats de pêche hallucinants. 


Un véritable paradis pour la pêche que nous vous invitons à venir découvrir !

1. Pêcher aux Seychelles est une occasion unique de découvrir des territoires réellement vierges. La pêche industrielle y étant formellement interdite, de nombreuses espèces ont ainsi proliféré en toute tranquillité. Que vous pratiquiez la pêche au jig, la pêche au popper ou encore la pêche à la traîne, cette destination vous permettra de vous confronter à de nombreux poissons.


2. Thons à dents de chien, carangues ignobilis, mérous, carpes rouges, sérioles, thons jaunes, sailfishs et marlins ne sont qu’une partie des espèces qu’il est possible de pêcher aux Seychelles. A titre indicatif, pendant notre phase d’exploration, nous avons attrapé plus de 30 sérioles, 46 thons à dents de chien, 11 sailfishs, 42 mérous, 86 carangues et de nombreuses autres espèces de poissons.


3. Le bateau proposé pour pêcher aux iles Seychelles est un bateau de 9 mètres. Ce bateau est équipé de deux moteurs Suzuki de 225 chevaux, d’un sondeur Furino, d’un GPS, de 10 portes cannes, d’un siège de combat et d’un WC. Ce bateau est idéal pour pratiquer le jigging, le popping et la pêche à la traîne.

Create a presentation like this one
Share it on social medias
Share it on your own
Share it on social medias
Share it on your own

How to export your presentation

Please use Google Chrome to obtain the best export results.


How to export your presentation

Voyage Pêche Seychelles

by fabienpietra

32 views

Public - 4/14/16, 12:34 PM