QUI SUIS-JE ?




Salut les Koomers!

Moi c'est Anne-Sophie, 24 ans, bientôt diplômée de Kedge Business School !




UNE SOIF D'ENGAGEMENT



Après un parcours classique (bac ES, prépa), j'ai intégré Kedge avec plusieurs envies : m'engager, faire des rencontres et apprendre. Les associations ont rendu tout cela possible : en parallèle de mes cours, j'ai pu tutorer des collégiens mais aussi préparer l''accueil admissibles 2013 et passer mes dimanches à donner le sourire aux enfants hospitalisés de la Timone. En bref,  de belles rencontres, un apprentissage constant et des expériences inoubliables.


UNE PRISE DE CONSCIENCE









Je m'épanouissais dans tous mes projets mais quelque chose semblait manquer. C'est lors de ma rencontre avec un ancien élève de l'école, maintenant plongé dans l'entrepreneuriat social que s'est produit cette prise de conscience : son engagement et sa passion pour l'entrepreneuriat social m'ont inspirée et beaucoup fait réfléchir . 


Une idée qui allait prendre de plus en plus d'importance a commencé à germer dans mon esprit : chacun d'entre nous a le pouvoir de changer les choses et ensemble, il est possible de résoudre les défis que nous posent la société. Fédérer et rassembler des individus autour d'une même problématique peut véritablement faire la différence.








EN VADROUILLE PROFESIONNELLE









Le temps de partir quitter l'école et de me forger une expérience professionnelle était désormais venu . Je ne savais qu'une seule chose : je voulais continuer de créer, gérer des projets et faire du marketing.


Je suis donc passée par de grands groupes (Volkswagen, Unilever), une start-up (My Major Company), me suis rendue à l'étranger (Vietnam). La maturité ainsi que ces diverses expériences, toutes enrichissantes, m'ont permis de réfléchir et de comprendre ce que je voulais vraiment faire . C'était très simple : durant toutes mes missions, c'est lorsqu'on me confiait la gestion de projets et/ou que j'étais amenée à travailler sur des projets  répondant à un enjeu de société que  je m'épanouissais le plus.








EN QUÊTE DE NOUVELLES AVENTURES






L'esprit désormais clair et limpide, je suis maintenant en quête de nouveaux défis à relever : partir à la découverte des acteurs du changement qui sommeillent en chacun d'entre nous, résoudre de nouveaux challenges et  gérer des projets : ce sont là des perspectives  qui me font vibrer !


A mon sens, Koom  réunit tous ces éléments, ce qui me donne très envie de vous rejoindre . Je suis ouverte à toutes propositions mais un poste de  de chef accompagnant les entreprises à relever des challenges environnementaux me plairait beaucoup. Je suis convaincue qu'en unissant nos forces, nous avons le pouvoir de changer les choses.


YES WE KOOM!





Create a presentation like this one
Share it on social medias
Share it on your own
Share it on social medias
Share it on your own

How to export your presentation

Please use Google Chrome to obtain the best export results.


How to export your presentation

SIN Anne-Sophie_KOOM

by sinannesophie13

18 views

Public - 8/19/16, 9:27 AM