Depuis le début de l’aventure, l’application Bunkr était entièrement gratuite et n’avait pas de modèle économique. Notre objectif était de dépasser une masse critique d’utilisateurs actifs rapidement afin de tester plusieurs voies de monétisation.

Nous avons essayé plusieurs modèles. D’abord le modèle Freemium, où nous avons testé plusieurs offres, mais trop peu de d’utilisateurs étaient prêt à payer pour ce type d’application.

Puis, en janvier 2016, nous avons lancé un modèle B2B : une API permettant d’automatiser la création de reports pour les entreprises. C’est avec cette offre que nous avons commencé à travailler avec Synthesio pour générer les reports de leurs clients. Durant cette collaboration, Synthesio a manifesté un intérêt pour acquérir notre technologie afin de l'intégrer à son produit.

Face à la difficulté de la rentabilité de ce modèle économique, nous avons prit la décision de rejoindre l'équipe Synthesio pour continuer le développement de la technologie Bunkr à leurs côtés.

Synthesio est une plateforme de Global Social Intelligence. Utilisée par les plus grandes marques et agences mondiales, la solution de Synthesio permet de mesurer les résultats business des initiatives sociales.

Une partie de l'activité de Synthesio est de fournir à ses clients un rapport des différentes données Social Media collectées par la plateforme. Ils étaient à la recherche d’une technologie permettant de créer automatiquement ces reports en s’appuyant directement sur leurs données. Après avoir testé l’API de Bunkr, le rapprochement des deux technologies est devenu évident.

Suite à cette acquisition, l’application publique Bunkr App (http://bunkrapp.com), va être fermée à la date du 31 mars 2017. La technologie sera entièrement intégrée à la suite Synthesio et ne sera accessible qu'à leurs clients. Nous vous invitons à exporter rapidement vos présentations avant cette date, après quoi, il ne sera plus possible d’y avoir accès.

Vos présentations, ainsi que votre compte Bunkr vont être supprimées à la date du 31 mars 2017. La base de données sera entièrement détruite. Nous vous invitons à exporter rapidement vos présentations avant cette date, après quoi, il ne sera plus possible d’y avoir accès.

Non. Vos présentations restent totalement confidentielles jusqu'à la suppression totale de celles-ci à la date du 31 mars 2017. Les paramètres de chaque présentations restent les mêmes jusqu'à cette date et personne ne peut y avoir accès sauf vous. Après quoi, elles seront toutes détruites. Nous vous invitons à exporter rapidement vos présentations avant cette date, après quoi, il ne sera plus possible d’y avoir accès.

Vous pouvez dès maintenant récupérer vos présentations au format PDF. La technologie Bunkr étant unique, il n’est pas possible de les récupérer dans d’autres formats. Le format PDF est une capture de vos slides, les contenus interactifs (vidéos, musiques, 3D, …) seront transformées en images et ne seront plus dynamiques, la technologie PDF ne le permettant pas.

Voici le processus pour exporter vos présentations en PDF.

Introduction :

Pour réaliser l'export PDF dans les meilleurs conditions, nous vous conseillons de réaliser cette manipulation depuis votre ordinateur et d'utiliser le navigateur Chrome (à la dernière mise à jour). Vous pouvez télécharger gratuitement ce navigateur ici : télécharger Google Chrome (lien : https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/index.html).

Connectez-vous à votre compte Bunkr.

Dans votre dashboard, cliquez sur preview, sur la présentation que vous souhaitez exporter :

Puis, quand la présentation s'affiche, cliquez sur "export" :

Une fenêtre va s'ouvrir :

Sélectionnez :

1 - Enregistrez au format PDF

2 - Cliquez sur enregistrer

Après quoi, votre présentation sera enregistrée sur votre ordinateur.

Si vous avez des questions concernant l’export, contactez-nous à support@bunkr.me, nous sommes là pour vous aider.

Il existe aujourd’hui plusieurs applications en ligne permettant de créer vos présentations. Voici une sélections des applications qui nous ont inspiré pour concevoir Bunkr :

Vous souhaitez nous envoyer un email, vous avez une questions, un problème d’export, ou tout simplement vous voulez nous dire “bonjour!”, contactez-nous à support@bunkr.me, nous sommes là pour vous aider.

Vous êtes journaliste, vous souhaitez nous contacter pour en savoir plus, contactez-nous a press@bunkr.me

Since the beginning, the Bunkr app was missing an economic model. Our objective was to exceed a critical active user base in order to test different ways of monetizing the product. .We have tried several models over the past few years.

First we tried the Freemium model with several offers, but too few users were ready to pay for this type of application. Then in January 2016 we launched our B2B model, an API that provided report building capabilities to companies. With this offer we started to work with Synthesio to generate reports to their customers. During this collaboration, Synthesio showed an interest in acquiring our technology to then natively integrate it into their product.

Facing the difficulties in turning cash positive with this economic model, we made the decision to join the Synthesio team to keep developing Bunkr’s technology with them.

Synthesio is the leading global Social Intelligence platform, used by major global brands and agencies, and Synthesio has a structure that enables building Social Intelligence programs to measure social contribution to business.

Part of Synthesio’s activities is to provide its customers with reports with different Social Media data collected by their platform. They were looking for a technology that would automatically create these reports using their data. After testing Bunkr’s API, it quickly became a natural match and the decision was made to integrate natively.

Bunkr’s public app (http://bunkrapp.com) will be shut down on March 31,st 2017. We invite you to easily export your presentations before that date, after which you will not be able to access it anymore.

Your presentations, as well as your Bunkr account will be deleted on March 31, 2017, and the database will be shut down and deleted as well. We invite you to easily export your presentations before that date, after which you will not be able to access it anymore.

No. Your presentations remain totally confidential until their deletion on March 31, 2017. The parameters of each presentation remain the same until this date and nobody can access them except you. We invite you to easily export your presentations before that date, after which you will not be able to access it anymore.

You can only export your presentation to PDF. Bunkr’s unique technology will only allow you to export your presentations in PDF format. PDF format is a screenshot of your slides, however, interactive content (music, videos, 3D, etc.) will be transformed into images and will no longer be dynamic, as the PDF technology does not allow it.

Here is the process to export your presentation in PDF format.

Introduction :

To export in PDF format, we advise you to use your computer and Google Chrome browser (and its latest update). You can download Google Drive for free here: https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/index.html

Log into your account

In your dashboard, click preview, on the presentation you want to export:

Then, when the presentation displays click on "export":

A window will open:

Select:

1 - Save as PDF

2 - Click Save

After what, your presentation will be saved on your computer.

If you have a question related to the export, contact support@bunkr.me and we will help you.

There are several online applications that allow you to build presentations. Here is a list of apps that inspired us when creating Bunkr.

If you want to send us an email or ask a question, reach out to us at support@bunkr.me.

If you are a journalist and want to contact us to know more, reach out to press@bunkr.me